San Francisco's University...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Eterna Van Kleiten

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eterna Van Kleiten

Eterna Van Kleiten


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 33
Date d'inscription : 24/03/2007

Eterna Van Kleiten Empty
MessageSujet: Eterna Van Kleiten   Eterna Van Kleiten EmptySam 24 Mar - 16:00

  • Nom, Prénom : Eterna Van Kleiten
  • Age, Date de Naissance : 20 ans, 13 Février
  • Sexe : Féminin

  • Origine géographique, sociale : Origine Allemande. Milieu ? Au plus haut. Et encore, le haut paraît extrèmement bas à côté de sa propre fortune.

  • Caractère : Comment décrire la perfection du diable ?

    Eterna n'est que pêché par elle-même, nul besoin d'en rajouter pour faire d'elle la pire peste que le monde ait porté. Agile et souple du corps et du regard, cette jeune femme aux attraits certains n'est que séduction et envie, désir et sensualité. Une fois que vos yeux se sont posés sur sa personne, vous ne pouvez vous en détacher, et elle le sait si parfaitement qu'elle pourrait en paraître narcissique au possible. Du narcissisme de cette beauté ne peut découler, naturellement, que ce mensonge parfait qu'elle créé autour d'elle chaque jour, un subtil mélange de son propre charme à ce qu'une personne pourrait rechercher en elle, toujours apte à jouer la comédie pour obtenir ce qu'elle désire. Et croyez-moi que lorsque tel est le cas, elle obtient toujours ce qu'elle veut. Qui pourrait le lui refuser ?

    Mais ne venez pourtant pas la croire superficielle, car Eterna est bien loin de ce stéréotype tout fait et utilisé à envie. Justement, le problème pour vous est qu'elle est diablement intelligente, tout autant qu'elle est irrémédiablement sexy dans tous ses mouvements et regards. Elle sait ce qu'elle doit savoir, et il n'est pas rare qu'elle en apprenne un peu plus, peu lui importe le moyen. Car bien que ce fait soit rare, il peut lui arriver de dévelloper une certaine violence pour arracher quelques paroles interessantes à quelqu'un, bien qu'il n'y en ait nul besoin en général car sa malicieuse habitude de manipuler les gens marche bien avant d'arriver à cette extrémité.

    Méchante, elle l'est, mais il ne faut pas croire que ce soit chez elle une nature profonde. Disons qu'il ne vaut mieux pas la contrarier, voila le fond de l'idée. Si vous vous mettez contre elle, mieux vaut pour vous qu'elle ne le remarque pas, bien que ce soit rare. Si vous vous mettez contre elle, oui... Sachez que vous aurez toujours des représailles. Que ce soit par des rumeurs dont elle est la reine discrète de l'ombre ou par des paroles dont elle sait qu'elles vous blesseront, elle agira. Et elle vous détruira, soyez-en sur. Mais à nouveau, pourquoi arriver à de telles extrémités ? Tout le monde l'aime et elle le sait. Elle le savoure même, et c'est pourquoi elle ne s'affiche qu'avec des sourires discrets prêts à faire fondre n'importe qui.

    Car en effet, Eterna peut se réveler être la plus chaude des femmes. Joueuse, moqueuse, charmeuse et charmante, ses caresses sont le plus savoureux des nectars et son souffle suave ne peut que séduire. Une fois qu'elle s'attache à quelqu'un, plus moyen de partir, comme si vous vous étiez jeté volontairement dans la toile fraiche d'une araignée. Mais gare à celui ou celle qui la trahira après ce fait car, comme vous l'aurez compris, la demoiselle à beau être charmante en tout point, elle n'est que rancune en dedant. De plus, mieux vaut vous prévenir tout de suite qu'elle est d'une jalousie qui pourrait s'avérer maladive. Ce qui lui appartient reste à elle, et hors de question de le partager. A moins évidemment que cela fasse son affaire...

    Sûre d'elle à raison, fière, hautaine au possible, et sans aucun doute mesquine, Eterna ne peut que sortir du lot à cause de sa manière de procéder pour avoir le maximum de personnes autour d'elle, ce qui ne rate jamais. On pourrait presque imaginer une reine entourée de sa cour, chacun cherchant à attirer son attention sur lui. Mais de toute façon, rien d'étonnant à cela : Elle ne supporte pas qu'on ne la regarde pas, qu'on l'ignore, et ainsi se sent aussi bien qu'un poisson dans l'eau lorsqu'elle se trouve au centre de l'attention de tous.

    En somme, Eterna est autant un nectar qu'un poison.
    A vous de décider si il vaut mieux être son ami où son ennemi.

  • Physique : D'un regard d'ambre velouté posé sur vous, vous ne pouvez qu'en retenir les flammes et la gourmandise. Vous n'en voyez que le charme et le mystère, lui-même étant ourlé de longs et épais cils noirs à la courbe naturellement charmeuse, prêts à rajouter autant de magnétisme et de séduction qu'il est possible d'en trouver dans le regard même de l'amour. Impossible d'ignorer l'ovale parfait qui affine ses traits déjà délicats et racés, dont un petit nez droit et mutin ne peut qu'embélir d'un petit air de suffisance un visage qui n'a plus rien d'enfantin. On ne peut non plus oublier, une fois vues et goûtées, les lèvres pleines et pulpeuses de la créature de luxure qui vous fait face, aussi sensuelles qu'elles sont douces. Elles sont faites pour embrasser, vous le savez, vous le sentez, et autant sont-elles d'une couleur naturellement framboise, autant en possèdent-elle le goût fruité et alléchant, aussi sucrée que l'était la pomme fatale de l'Eden.

    Encadrant en une cascade sauvage et ondulée ce visage parfait et séduisant retombent jusqu'à la cambrure de son dos des cheveux d'un noir d'ébène aussi brillants que soyeux. La jeune femme possède une peau aussi pâle qu'elle est nacrée, lisse et sans imperfection aucune, sur laquelle se creusent des fossettes plus que charmantes lorsqu'elle sourit. Et de ce sourire, parlons-en; Sublime, irrésistible, autant charmeur qu'il est moqueur, il dévoile une rangée de dents blanches et parfaitement alignées. Il est clair qu'Eterna est consciente de sa beauté envoûtante et tentatrice et sait en profiter à son meilleur avantage.

    De plus, la demoiselle possède une voix diablement charmante, une voix féminine qui vous semble aussi chaude que cristalline, aussi sensuelle que chantante. Ses mains fines et délicates souvent posées sur sa taille fine, vous ne pouvez manquer de la qualifier de taille de guèpe, et de cette taille qui concorde parfaitement avec son ventre plat et légèrement musclé vous ne pouvez que remonter à sa poitrine. Généreuse et douce, apte à affoler les sens d'un simple regard dans un décolté alléchant sans être vulgaire, on peut la savoir ainsi aussi ronde qu'elle est parfaite comme le reste de sa personne. Svelte et élancée, Eterna dépasse sans peine le mêtre septante, elle possède de longues jambes fines et galbées complètées d'une silhouette gracile et élégante.

    Lorsqu'elle marche, agrémentant ses pas d'un port de tête altier, c'est d'une démarche féline et gracieuse, aussi légère qu'une plume et sans le moindre faux pas, gardant toujours son petit menton purement aristocratique relevé vers le haut dans un signe de de fiereté hautaine et de prétention qui lui donne pourtant un charme certain. Et enfin, pour terminer cette description qui ne manquera pas, j'en suis sûre, de vous confirmer la perfection de cette jeune femme, cette dernière sent toujours bon, d'un savant mélange entre roses et épices soulevé d'une pointe d'orchidée.

    Lorsque vous sentirez ce doux et enivrant parfum, vous pourrez être sûr que la jeune femme vous fait l'honneur de passer devant vous...

  • Style Vestimentaire : Si vous vous attendiez à l'une de ces gosses de riches s'habillant uniquement en Christian Lacroix, Dior, Channel, ... Et bien vous vous trompiez. En vérité, et là réside une grande partie du charme sombrement envoûtant d'Eterna, cette dernière s'habille dans un style un peu gothique, voir même gothic lolita à ses heures, aimant paraître particulièrement dans un look qu'on pourrait sans aucun doute rapprocher des vampires les plus sexy de notre temps. Et à quoi bon le nier ? La jeune femme possède déjà un sex-appeal à réveiller les morts, alors autant qu'elle en profite. Corsets mettant en valeur sa poitrine, robes longues agrémentées de cuir, de dentelles et de velours, tout y passe, se laissant particulièrement aller dans le noir, le gris sombre, le brun, le vert émeraude, le bleu nuit, le pourpre, le rouge et le bordeau, rien n'y manque pour souligner sa taille fine et faire ressortir la beauté de sa peau pâle.
    Mais ne vous y trompez pas, affectionnant beaucoup le style New Age comme on l'appelle aujourd'hui, il peut lui arriver de porter une simple robe courte, moulante et échancrée, des mini jupes dévoilant ses jambes interminable, des jean's déchirés, des chemises ouvertes de bas et de haut laissant seulement la poitrine serrée, et divers autres styles de vêtements qui, de toute façon, ne manquent jamais de la mettre en valeur.
    Sans oublier, évidemment, qu'elle ne mettra jamais de chaussures plates, préférant largement affiner un peu plus ses chevilles par des talons hauts aux rubans noués autour de sa jambe.

  • Famille : La jeune femme possède encore sa mère, celle-ci ne voulant plus la voir et l'ayant mise en pension il y a près de trois ans, mais ne connais pas son père. En effet, elle est à la base le résultat d'un viol bien qu'elle ne le sache pas et s'en moque d'ailleurs pertinament. Son père adoptif faisant office de, il ne manque jamais une occasion d'envoyer de l'argent à sa belle fille pour combler toutes ses demandes puisqu'il n'est pas rare de voir cette dernière lui téléphoner pour avoir autant d'argent, ou telle voiture, et ainsi de suite... En dehors de cela, elle possède un frère dont elle n'a jamais entendu parler, fils incestueux que sa mère a eut quelques années auparavant avec son propre frère et étant resté avec celui-ci.


Dernière édition par le Sam 24 Mar - 16:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eterna Van Kleiten

Eterna Van Kleiten


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 33
Date d'inscription : 24/03/2007

Eterna Van Kleiten Empty
MessageSujet: Re: Eterna Van Kleiten   Eterna Van Kleiten EmptySam 24 Mar - 16:43

  • Histoire : Il est minuit. Minuit et quart. Et la peur a reprit ses droits sur le monde.
    Les nuits de Berlin sont froides à cette période de l'année.
    A la période où la mort fait son marché.
    Et seule une ombre marche dans ces rues abandonnées.
    Seule une ombre se risque à la défier.
    Qui des deux va gagner ?
    Qui des deux va se faire dévorer ?

    Cette femme aux courbes gracieuses n'en est qu'une parmi tant d'autres. Elle a vécut comme une reine avant d'être déchue aux enfers. Elle a aimé des princes, s'est mariée avec un roi, avant que son nom ne soit renié. C'est une fleur attirante aux pétales empoisonnés qui a finit par se faner. Avance, avance ma mignonne. Le spectre de la mort t'attend au tournant. Ne croit pas pouvoir lui échapper. Jamais.

    "25 Décembre 1987, servante de Mr. Van Kleiten.


    Je ne suis qu'une servante, mais je ne suis pas aveugle. Hélas, mon maître m'ignore, et je ne peux rien lui dire. Il est bien trop tard maintenant, mais je me dois de relater les évènements. C'est à la veille de Noël, hier en fait, que le diable a pénétré la demeure de mon maître. Apparut sous les traits d'une jeune femme dont la beauté les a tous envoûtés, je suis la seule à me rendre compte de son manège. Gracieuse et royale, elle use de ses atouts pour que mon maître la regarde, encore et encore, toujours plus. Lui-même n'a rien remarqué et il va tout perdre à cause de cette femme. Je le sais. Elle est enceinte et le cache sous des corsets bien serrés. Lui ne voit que les courbes généreuses de ses seins, mais je vois ce qu'elle s'évertue à cacher. Elle est ici pour la fortune et les plaisirs, et elle va corrompre notre maître. Mais en un jour, il est déjà trop tard. Je le sens déjà sous la coupe de cette femme dont le sourire ne me fait que frissonner de peur. Nous sommes déjà à elle. Elle le sait, et elle ne cesse de nous le faire remarquer par ses manières toujours plus familières."

    "25 Décembre 1986, Aglaia (future) Van Kleiten.


    Je ne l'ai jamais voulu. Jamais. Et lorsque je verrais ses yeux devant les miens, je le tuerais. Jusqu'au plus profond de mon âme, je le haïrais. Cet enfant me retire encore plus cet honneur perdu, et je ne peux l'accepter. Si mon esprit doit brûler au fin fond des enfers, ce sera pour avoir étranglé de mes mains cette chose qui bouge déjà dans mon ventre. Je vois cet homme, je vois ces regards, je sais qu'il me désire. Mais plus aucun homme ne me touchera jamais. Plus aucun homme n'y survivra."

    "13 Février 1987, servante de Mr. Van Kleiten.


    Je ne peux le conçevoir. Cet histoire tourne au cauchemar et je vous supplie, Dieu, Seigneur, où qui que vous soyez, d'entendre mes prières. Protégez-nous de ce fléau qu'est ma Dame. Le 23 Janvier a vu au jour le plus grand mariage de ce siècle, aussi blanc que cette femme est noire, aussi luxueux qu'elle est dans la misère. Mais le pire est cette enfant. Cette enfant qu'elle a mise au monde aujourd'hui, alors même que le jour faisait place à la nuit. Elle sera comme sa mère et bien pire si nous la laissons grandir. J'ai vu dans ses yeux le mal s'incarner et la vie disparaître de tout son corps durant quelques secondes avant qu'elle ne crie pour la première fois."

    "13 Février 1987, Aglaia Van Kleiten.


    Je n'ai pas pus et je ne pourrais pas. Cette enfant est un monstre que je n'approcherais pas. Mon mari ne m'a touché qu'une fois, durant la nuit suivant notre mariage, et jamais il ne recommencera. Mais je vois déjà ce que la vie nous réserve, et cette fille aura la même que moi. Elle sera aimée, adulée, adorée, et après elle sera déchue. Déchue de tout. Et si elle ne l'est pas, ce sera moi qui la détruirait. Cette fille n'est rien à mes yeux qu'un déchet. Mais ce déchet ressemble bien trop à mon propre miroir pour être jeté sur l'heure."

    "31 Mai 1994, servante de Mr. Van Kleiten.


    Sept ans, et déjà aussi noire que l'âme de sa mère. Je n'arrive pas à regarder cette petite fille dans les yeux alors que tout ceux qui l'entourent ne cessent de dire d'elle qu'elle ressemble à sa mère, aussi belle et aussi douce. Comment ne peuvent-ils pas voir cette intelligence sournoise dans ses yeux ? Comment ne peuvent-ils pas voir ces mauvais coups qu'elle fait dans leur dos ? Je sais déjà qu'elle aime les voir tourner autour d'elle, et j'ai peur que cette enfant ne pense trop tôt à ce que sa mère lui raconte le soir. Car je le sais, sa mère ne cesse de la pervertir un peu plus, ne cesse de rajouter en elle de cette nuit que le jour ne viendra jamais remplacer. Cette fille me fait peur, et cette femme également. Et je ne peux plus les croiser sans sentir au fond de moi qu'elles savent mes pensées les plus secrètes. Et je ne peux plus les croiser sans sentir au fond de moi qu'elles vont me détruire avant que je ne parle de leurs secrets..."

    "31 Mai 1994, Aglaia Van Kleiten.


    Alors que je vieillis et attrape de ces rides qui m'effrayent bien plus que ces hommes, je la vois grandir et gagner cette beauté que je perd. Elle me la vole, et je le sais. Elle se moque de moi ouvertement, ne cesse de me lancer des regards amusés, et me nargue sans cesse en allant sur les genoux de son père et en se lovant contre lui comme une chatte en chaleur. Cette enfant ne cesse de rire dans mon dos de mon incapacité à me laisser toucher, et ne cesse de me répèter en apparté que je suis bien trop froide pour qu'on me regarde encore. Un jour, je la tuerais. Oui, pour de bon, elle disparaîtra."

    "16 Juillet 2004, Aglaia Van Kleiten.


    Cette servante devenait aussi gênante qu'elle. Toujours à chuchoter des mots qui me rabaissent aux yeux de mon mari. Et cette chose que je ne supporte plus de voir sous mon toit... Elle l'embrasse devant tous, s'affiche comme si elle n'était pas sa fille mais son amante. Je suis sûre que c'est le cas, toujours à chercher les hommes comme si seule cette chose pouvait me blesser. Elle se laisse toucher, caresser, et je peux entendre jusque là ses gémissements de plaisir lorsqu'elle se laisse aller dans ses bras puissants. J'ai envie de déchirer son visage, de récupérer ce qu'elle m'a volé, alors que je me suis enlaidie à force de pincer des lèvres et de froncer les sourcils. Cette enfant est une démone, un monstre. Elle n'a rien à faire ici."

    "17 Juillet 2004, Eterna Van Kleiten.


    Cette mère disgracieuse que je connais à peine m'a congédiée de cette maison qui est la mienne. Chaque jour, je vois son visage vieillir par des tracas que je ne ressens pas, et je ne peux m'empécher d'être fière d'être aussi belle. Même Père me le dit, même père le reconnait. Et chaque jour, je le vois la regarder avec regret et tristesse. Ce père auquel je ne ressemble pas ne cesse de regretter cette femme plantureuse et charmante qu'il a rencontré peu avant ma naissance, et je le sens lorsqu'il me parle de ce qu'elle était. Mais je ne pense pas que cette femme s'en rende compte, trop omnubilée par son miroir. Depuis peu, je la sens rôder autour de ma chambre chaque nuit, puis s'en aller vers celle qu'elle ne partage pas avec son époux. Je ne sais ce qui lui passe dans la tête, mais je pense qu'il est en effet mieux que je parte en pension. Mieux vaut pour elle, car elle ne supporte pas tous les galants qui me tournent autour. Et bien tant mieux ! La liberté s'offre à présent à moi."
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Pacetti
# God is busy... Can I help You? #
# God is busy... Can I help You? #
Enzo Pacetti


Masculin Nombre de messages : 101
Age : 34
Surnom : Hum... N'essayez même pas.
Humeur : Hum... Je dirais qu'il est dans les nuages pour le moment.
Dans les poches : Son portable et son Ipod, ainsi que son porte feuille.
Date d'inscription : 17/03/2007

Eterna Van Kleiten Empty
MessageSujet: Re: Eterna Van Kleiten   Eterna Van Kleiten EmptyDim 25 Mar - 0:49

Bonjour,

C'est la première fois que je vois une fiche dans ce genre. Du moins, je parle pour l'histoire. Je l'ai lu, mais j'ai pas vraiment compris...

Tu peux m'en parler un peu? désolé, chui en mode blond depuis quelque temps...
Revenir en haut Aller en bas
Eterna Van Kleiten

Eterna Van Kleiten


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 33
Date d'inscription : 24/03/2007

Eterna Van Kleiten Empty
MessageSujet: Re: Eterna Van Kleiten   Eterna Van Kleiten EmptyDim 25 Mar - 2:28

C'est ce qu'on appelle une histoire qui n'en dit pas plus xD
Euh, je vois pas trop comment t'expliquer l'histoire, elle est pourtant simple à comprendre... Même très simple, je dirais...
Eterna est la fille d'Aglaia, résultat d'un viol que celle-ci subit après avoir été reniée par son mari. Ayant une grande fièreté, cette dernière décide de se remarier pour retrouver fortune et réputation, mais n'accepte pas pour autant le fait d'être enceinte, et puis voila... Simplement, en gros Eterna a vécut avec sa mère qui la soupçonne de tout les maux et croit qu'elle est responsable de sa perte de beauté et avec un beau père qui lui offre tout ce qu'elle demande, tout simplement.
En gros, j'en dis sans trop en dire... Vu le personnage joué, je tiens à garder la part de mystère xD En gros, la majorité des choses écrites par Aglaia sont dûent à sa folie et à force de trop croire en ses délires elle a envoyé sa fille le plus loin possible d'elle et de son mari.
Enfin voila, je ne vois pas comment expliquer autrement ^.^'
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Pacetti
# God is busy... Can I help You? #
# God is busy... Can I help You? #
Enzo Pacetti


Masculin Nombre de messages : 101
Age : 34
Surnom : Hum... N'essayez même pas.
Humeur : Hum... Je dirais qu'il est dans les nuages pour le moment.
Dans les poches : Son portable et son Ipod, ainsi que son porte feuille.
Date d'inscription : 17/03/2007

Eterna Van Kleiten Empty
MessageSujet: Re: Eterna Van Kleiten   Eterna Van Kleiten EmptyDim 25 Mar - 3:08

Je viens de comprendre. C'est un peu plus claire pour moi. Merci! Un perso intéressant vraiment. Je te valide sans aucune hésitation. Si tu veux un rang, va voir dans le Flood. Y a un sujet pour cela! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eterna Van Kleiten Empty
MessageSujet: Re: Eterna Van Kleiten   Eterna Van Kleiten Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eterna Van Kleiten
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
San Francisco's University... :: |¤ Règles & Paperasses :: # Présentation - Registre Universitaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser