San Francisco's University...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 John Corso le retour (legerement different..)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
John Corso
-I like all girls, and all girls like me-
John Corso


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 17/03/2007

John Corso le retour (legerement different..) Empty
MessageSujet: John Corso le retour (legerement different..)   John Corso le retour (legerement different..) EmptyMer 21 Mar - 19:57

  • Nom, Prénom: Corso, John
  • Age, Date de Naissance: 20 ans, 7 janvier
  • Sexe: M

  • Origine géographique, sociale: Origine irlandaise, milieu plus qu'aise !

  • Caractère: Luxure... <<La luxure désigne un penchant immodéré pour la pratique des plaisirs sexuels. Le mot a un sens différent selon qu'on parle de religion ou de morale. Dans le christianisme, c'est l'un des 7 peches capitaux...>>

    Oui. Les filles, si vous cherchez une relation serieuse avec un homme, passez vote chemin. John est repute pour sa luxure demesuree. Mais cela ne l'empeche pas de trouver des filles...bien au contraire. Vous l'aurez compris, Corso est un don juan qui considere les femmes comme un don de Dieu, et comme sa meilleure invention, dans tout les sens du terme.

    Bon ce n'est pas non plus un violeur ni un pedophile...non, comme son ami Enzo, sur ce coup la, il est tres respectueux. Ce qui ne veut pas dire qu'il n'a jamais profite d'une fille bourree attention...

    En dehors de cet aspect qui le definit a 99%, John est un gars sympa, un fetard qui aime rire et s'amuser. Ce qui le rapproche du temperament de Claire. Il est aussi beau et il le sait, tout comme Enzo. En fait, il est un peu comme un melange de ces deux la.

    Mais il sait aussi etre serieux (bon ok c'est rare...) et est meme capable de reconforter quelqun (pas de pensees perverses svp.)
    Mais bon. Il est plus deconneur qu'autre chose, et c'est pour ca qu'il a un paquet d'ami(e)s. Que dire d'autre ? A par les filles, il aime le sport, le rock, les fetes, les jeux videos, le basket et le surf. Enfin beaucoup de choses. Ho, j'allais oublier la musique ! John est guitariste, batteur, pianiste et touche un peu la basse. Il chante aussi. Bref. Il aime la vie dans presque tout les domaines. Sauf les etudes. Alors la, ne lui parlez pas de ca...il en est quasiment allergique. Et pourtant il va en cours, personne n'a jamais su pourquoi exactement. Bon, la vous vous dites "Ouaip bon. C'est un bais*ur quoi..." Vous avez raison. Mais il a la classe et est romantique :p

  • Physique: Certaines le prennent pour la reincarnation d'Apollon. D'autres, moins romantiques, le prennent simplement pour un type canon qui se la pete.

    Peu importe le point de vue, si on le regarde de la facon la plus objective possible, il est craquant.
    Assez grand ( 1m93), une carrure de basketteur, des fringues classes...
    Deja de loin, c'est un gars que l'on repere vite.

    Si l'on s'approche, on voit des cheveux bruns ainsi qu'un petit bouc au menton de la meme couleur. Sa peau est claire, ses levres fines et ses joues creuses. Quand a ses yeux...C'est la noyade assuree. Surtout quand il fait son regard de loveur alors la, a moins d'etre une pince a linge, impossible de ne pas craquer.

  • Style Vestimentaire: Comme je l'ai dit plus haut, me semble t-il, John s'habille a la fois classe, jeune et surfeur a la fois. Chemises simples ou a fleurs hawaiiennes, jean ou baggys, chaussures de skate. Pour lui, hors de question de porter des Converses. "Tout homme qui porte des Converses n'est pas un homme." Allez savoir pourquoi, il trouve ca simplement moche chez un mec. Bon sauf les noir chez certains types. Mais lui, pas question.
    Bon sinon voila quoi. L'ete c'est bermuda de surf, l'hiver c'est tenue de snow...
    Il porte aussi de temps a autre des costards, mis a l'arrache pour le cote "homme d'affaire sexy" :p

  • Histoire: En bon petit bourge qu'il est, John est ne dans une riche famille Irandaise, il y a maintenant 20 ans.
    Petit garcon tant attendu, pourri gate par ses parents...Corso a eut l'habitude d'etre traite comme un roi. D'abord par ses parents, puis par ses amis, puis par les filles.

    Aux yeux de ses parents, c'est clair, il etait parfait. Mauvaises notes en cours ? Les profs etaient incompetents. Mauvais comportement a l'ecole ? c'est un surdoue incompris. Vendeur de drogues ? Il faut bien se faire de l'argent de poche. Baiseur quotidien ? Les males de la famille ont toujours eut du succes.

    Bref. Il est passe par beaucoup de conneries, prenant pour Bible la devise "Drogue, Sex et Alcool". On l'a laisse faire. Il eut donc une periode, vers ses 15 ans, ou ce fut un gros drogué. Mais ses parents ont eut de quoi payer la cure de desintox...

    Desormais, il n'a pas changé. Bon, il se drogue moins. Mais niveau alcool et sex, depuis l'age de 12 ans, il n'a pas ralentit...
    Aujourd'hui, il entre dans l'universite de Riverside, apres avoir demenage seul a San Francisco. Il en a les moyens...mais ce fut dur de quitter la belle Irlande. On ne sait trop comment il a reussit a arriver jusque la, jusqu'a l'universite. Certainement grace aux bras longs de ses parents...

  • Famille: Rien de tres interessant. Un pere, Dean Corso, bouquiniste (en fait il enquete sur les retrouvailles de vieux bouquins). Sa mere, Kathleen Corso ( :p ) est une haute secretaire de chez Samsung. Pratique pour avoir le tout dernier portable a la mode. Pas de frere ou de soeur. Juste deux poissons rouge dans son appart': Bubulle et...Bubulle.
Revenir en haut Aller en bas
L'unijambiste
Scénar' déglingué!
Scénar' déglingué!
L'unijambiste


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 17/03/2007

John Corso le retour (legerement different..) Empty
MessageSujet: Re: John Corso le retour (legerement different..)   John Corso le retour (legerement different..) EmptyJeu 22 Mar - 2:49

Dommage que t'es changé pour lui d'acteur... Corso sans Depp, ce n'est plus Corso! sniff! ^^ Bon, je te laisse finir!

P.S= Laisse l'acteur va! C'était pour te taquiné! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://s-f-university.forumsrpg.com
Claire Storm
+So Pure, So Sure Again+
Claire Storm


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 33
Humeur : :)
Dans les poches : Portable, iPod, gris-gris en tout genres
Date d'inscription : 17/03/2007

John Corso le retour (legerement different..) Empty
MessageSujet: Re: John Corso le retour (legerement different..)   John Corso le retour (legerement different..) EmptyJeu 22 Mar - 19:33

J'avais besoin de changer quelque chose pour retrouver l'inspiration...et vu que son caractere est deja parfait, j'ai embellit son physique ^^ Bon je continue la fiche. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Pacetti
# God is busy... Can I help You? #
# God is busy... Can I help You? #
Enzo Pacetti


Masculin Nombre de messages : 101
Age : 34
Surnom : Hum... N'essayez même pas.
Humeur : Hum... Je dirais qu'il est dans les nuages pour le moment.
Dans les poches : Son portable et son Ipod, ainsi que son porte feuille.
Date d'inscription : 17/03/2007

John Corso le retour (legerement different..) Empty
MessageSujet: Re: John Corso le retour (legerement different..)   John Corso le retour (legerement different..) EmptyJeu 22 Mar - 21:13

afro
Validé Bubulle! ^^ Super le clin d'oeil à Zoé! ^^
Revenir en haut Aller en bas
John Corso
-I like all girls, and all girls like me-
John Corso


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 17/03/2007

John Corso le retour (legerement different..) Empty
MessageSujet: Re: John Corso le retour (legerement different..)   John Corso le retour (legerement different..) EmptyJeu 22 Mar - 21:47

Merci ^^ au fait, je me met dans les etudiants journalistes hein, je serais photographe comme sur CHG ^^ J'edite ma fiche ou pas la peine ?
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Pacetti
# God is busy... Can I help You? #
# God is busy... Can I help You? #
Enzo Pacetti


Masculin Nombre de messages : 101
Age : 34
Surnom : Hum... N'essayez même pas.
Humeur : Hum... Je dirais qu'il est dans les nuages pour le moment.
Dans les poches : Son portable et son Ipod, ainsi que son porte feuille.
Date d'inscription : 17/03/2007

John Corso le retour (legerement different..) Empty
MessageSujet: Re: John Corso le retour (legerement different..)   John Corso le retour (legerement different..) EmptyVen 23 Mar - 0:11

Pas la peine! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





John Corso le retour (legerement different..) Empty
MessageSujet: Re: John Corso le retour (legerement different..)   John Corso le retour (legerement different..) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
John Corso le retour (legerement different..)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
San Francisco's University... :: |¤ Règles & Paperasses :: # Présentation - Registre Universitaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser