San Francisco's University...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Megane Kane

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Megane Kane
-Desire//Is//The//Price-
Megane Kane


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 32
Surnom : -Meg/Ecky-
Humeur : -Envieuse-
Dans les poches : -Des Choses & D'autres-
Date d'inscription : 18/03/2007

Megane Kane Empty
MessageSujet: Megane Kane   Megane Kane EmptyLun 19 Mar - 23:17

! Megane Kane ¡

! Age::19 Ans, Née un 3 Août ¡
! Sexe::Féminin ¡
! Origine géographique/sociale::Wrangell, Alaska;Haute Classe Sociale¡


||--- -- - -- ---||



! Caractère::
{[Envie/Definition]}
//Selon le Dictionnaire// Substantif féminin, du latin invidia. Mélange de peine et de colère ; sentiment de dégoût devant la prospérité ou la joie d’autrui ; désir de posséder ce que les autres possèdent.
//Selon l’Eglise Catholique// S’oppose au Dixième Commandement (tu ne convoiteras pas les biens d’autrui). Apparaît pour la première fois dans la Genèse, dans l’histoire de Caïn et de son frère Abel.

{[Envie/Ethique]}
Pour le Dr William M. Shelton, chercheur scientifique, l’envie est une réaction provoquée par des personnes malheureuses, qui cherchent à s’évader de la réalité en se dissimulant derrière une croisade visant à rétablir des « valeurs morales », de « nobles idéaux » et la « justice sociale ». La situation atteint une dimension dangereuse quand le système scolaire commence à développer chez l’élève un conditionnement qui le pousse à mépriser tous ceux qui réussissent, attribuant tout succès à la corruption et à la dégradation morale. Comme la quête du succès est inhérente à la condition humaine, les étudiants finissent dans un processus schizophrénique par détester justement ce qui les conduirait au bonheur, ainsi leurs crises d’anxiété augmentent, et leur capacité d’innover et d’améliorer la société diminue.


A Long Time Ago…
Oui, il y un bon moment Meg était quelqu’un de disponible, serviable, gentille et généreuse. Elle adorait rendre service et n’était satisfaite qu’en voyant un sourire les lèvres des gens qu’elle côtoyait. En somme elle se contentait de peu et se suffisait du bien être, du bonheur des autres. Bien souvent souriante elle transmettait sa joie de vivre et sa bonne humeur à tout le monde. Fut un temps où la Miss adorait sortir et s’éclater, où elle faisait la fête avec tout le monde. Elle adorait faire éclater sa bonne humeur à tous. Elle bossait assez bien, mais n’exploitait pas toutes ses capacités. La moyenne, juste un peu en dessous, juste un peu au dessus, ça lui suffisait amplement. Sa motivation et son entrait contaminait les professeurs, qui la laissaient toujours passer les classes sans encombres.

Now
Depuis un certain temps Miss Kane semble arborer un tout autre visage. Elle ne sourit plus et semble profondément déprimée. Elle ne fait plus la fête et ne sort plus énormément. Elle ne fréquent plus personne, elle ne sert que de brefs bonjours aux personnes qu’elle connaît et les conversations plus poussées se font rares. Ce qui l’anime c’est le désir. Elle veut être gagnante sur tous les points. Elle veut tout ou tout. Megane travail comme une forcenée pour obtenir ce qu’elle veut, elle est devenue la première de sa classe, elle semble enfin savoir ce quelle veut. Cependant toutes ces métamorphoses qui ont l’air de lui apporter le meilleur, ne sont pas si inoffensives. En effet, elle se conduit bizarrement. Quand elle n’obtient pas ce qu’elle convoite elle peut se mettre dans une colère sans limites. Elle crie, hurle, psalmodie. Elle n’a que vengeance en tête lorsqu’elle voit quelqu’un qui possède ce qu’elle veut. Megane à bien changé et pas pour le mieux. Car lorsqu’elle ne peut avoir l’objet de ses désirs, vous l’aurez compris, mieux vaut se tenir à l’écart. Elle peut avoir des pulsions, des idées de meurtres quand elle rencontre quelqu’un qui a quelque chose qu’elle veut, ou bien elle peut s’écrouler à terre en pleurant toutes les larmes de sont corps. On ne peut que constater son goût soudain pour la violence. Elle qui était si calme, n’hésite pas à frapper quand l’envie lui prend.

Et ce n’est pas qu’un jeu de mot… ¡


! Physique::
Megane est loin d’être commune. Ses traits sont gracieux, ses courbes impeccables, ses yeux magnifiques, ses lèvres fruitées. Pourtant elle se déteste. Explications ? Pas vraiment, elle préfère le physique toute personne qui passera devant elle plutôt que le sien. Décidément elle a vraiment des problèmes… Elle envie tout le monde. Ca va commencer à poser problèmes…

Revenons-en à la description de l’intéressée. Elle est on ne peut plus jolie. Ses cheveux teints en noir durcissent ses traits, mais ils font ressortirent ses yeux bleus. Impeccablement bleus. Ils tombent en dessous de ses épaules et forment naturellement de superbes boucles, qu’elle hait tant. Elle ne trouve rien à redire sur ses yeux pers, on la complimente souvent à se sujet. Quoi qu’en réalité, plus on la complimente, moins ils lui plaisent. Elle n’aime pas non plus ses jambes fines et parfaites, elle n’aime pas son ventre plat, son visage gracieux…

Pour résumer, Ecky est une très jolie fille, encore faut-il qu’elle le comprenne.¡

! Style Vestimentaire::
Meg est assez pantalons… Elle était assez pantalons. Désormais elle porte de tout. Encore un effet de ses changements soudains ? Peut-être… Quoi qu’il en soit, jupes ou pantalons, chemisiers ou t-shirt elle ne porte plus de couleurs bien gaies comme autrefois. Elle arbore bien souvent des couleurs passent partout, qui vont avec tout, et à n’importe quelles occasions. Enfin ne risquez pas de l’inviter à un mariage, prenez plutôt le partit de l’enterrement…
Au moins elle ne ferra pas tâche et se fondra à merveille dans le décor. Peut-être même qu’on la prendra pour la défunte.¡

! Histoire::

« Tu vas voir, ça va être sympa, ton appartement. La maison pour moi toute seule… Ecky, tu sais que je t’aime chérie. »
« Je sais Maman, je sais. »


Les deux femmes se regardaient dans le blanc des yeux. L’ascenseur était bien trop petit pour qu’elles aient été aussi éloignées qu’elles le voulaient mutuellement. L’ascenseur se stoppa enfin, au dernier étage. Elles sortirent précipitamment, comme pour se dégager de cette atmosphère pesante que tout le monde connaît un jour.

« Tu es sûre ? Tu ne vas pas t’ennuyer toute seule à la maison… Depuis que Papa est partit. Et moi qui décide de me rapprocher de Riverside. Enfin, toi… Seule à la maison. »
« Ma chérie… Ta vieille mère va pouvoir supporter. »


La vieille mère de quarante-cinq ans eut un sourire d’ange pour sa fille adorée. Elle examina cette dernière ouvrir la porte de l’appartement avec son tout nouveau trousseau de clés. Cela marquait donc le début de l’indépendance de Megane Kane ? Indépendance sur tous les plans. Exceptée financière, bien sûr. Ses parents, même divorcés l’aideraient à subvenir à tous ses besoins. Et d’ailleurs, divorcés, elle amasserait encore plus d’argent, non ? Son père se sentait coupable et la couvrait de cadeaux, sa mère redoublait d’amour et de présence… S’en était gênant.

L’appartement de notre Megane Kane était on ne peut plus chic. Il était très spacieux, sous les toits, donc pourvu d’un magnifique balcon. Sa mère semblait émerveillée par ce qu’elle voyait. Sa fille avait au moins autant de goût qu’elle, si ce n’était plus. Elles parlèrent de l’appartement un moment et Kane mère disparue bien vite. Elle avait du travail. Son boulot lui prenait du temps. Elle devait assurer la défense de beaucoup de personnes. Elle travaillait dur pour les autres et n’était que trop peu récompensée. Dès que la porte de l’entrée claque, Miss Kane fit quelques pas las dans le salon encore encombré de paquets. Elle n’aimait pas ces lieux. Ils étaient pourtant simples à son image. Elle avait aimé l’appartement d’à côté. Il donnait sur une vue superbe. Elle, elle avait droit à la rue. L’autre abrutit d’en face avait droit à la plage. Le salaud… La jeune fille se sentie bouillir rien qu’en y pensant. Il lui avait manqué deux heures et elle aurait pu l’avoir. Ce type lui avait fauché l’herbe sous le pied. Elle jalousait cet homme et sa chance inouïe. L’herbe était toujours plus verte ailleurs. Pourtant les appartements étaient semblables. Celui de Megane était encore plus spacieux que son voisin, il était plus lumineux et beau… Kane ne voulait rien en savoir. Ce qu’elle voulait c’était celui de l’autre. D’une parce que c’était le sien, et de deux parce qu’il avait trop de chance pour que ça dure ainsi.

Finalement la jeune femme se laissa tomber en plein milieu du salon, sans aucune expression. Cette défaite semblait lui miner le moral, plus qu’un décès.



[XxX]


« Mister Salazard, si vous voulez nous montrez le peu de capacités que vous avez… »


Le professeur Rossdale tendit la craie à Harry Salazard. Ce dernier ne faisait que de discuter avec ses amis, il n’écoutait rien, très dissipé il se moquait éperdument de l’éducation que lui offraient ses parents. Il avait pourtant énormément de chance d’être ici à Riverside. Kane avait cette même chance et pourtant elle l’enviait… Ce sale glandeur qui profitait et vous bouffait le bras, les doigts et les ongles avec. Kane bouillonnait intérieurement, elle n’avait qu’une envie… Se lever, attraper ce type par le sol et le traîner dans le couloir pour lui mordre le bras.

« Miss Kane, voulez-vous ? Je crois que notre cher Harry est trop occupé pour se prendre au jeu des mathématiques. »


Aux paroles de l’enseignant, la jeune fille se leva. Elle attrapa la craie qu’il lui tendait et se dirigeait vers le tableau. En un temps et trois mouvements elle avait réussit à résoudre un problème des plus complexes. Là encore, elle n’était pas satisfaite. Les félicitations de Rossdale résonnaient à ses oreilles comme une insulte. Elle n’appréciait pas du tout ça. Elle ne su comment expliquer mais sa propre réussite sur tous les plans ne lui plaisait pas. Elle s’acharnait à être la meilleure partout. Elle s’efforçait d’être omnisciente et omnipotente. Mais personne n’est parfait… Et cette imperfection l’énervait prodigieusement. Depuis un moment elle jalousait tout le monde pour toutes raisons imaginables.

En allant se rasseoir, Kane évita de croiser le regard des autres. Elle n’aimait pas ces regards. Elle les percevait très mal. Paranoïa ? Quoi qu’il en soit elle avait l’impression qu’ils signifiaient ‘Tu es nulle ! Tu le resteras !’. Sales gosses de riches.

Jill Newman venait de faire son entrée. Tous les regards masculins et féminins tombèrent sur elle. Elle était si jolie et sympa. Une façade comme beaucoup, mais… Elle était si jolie ! Une nouvelle fois, Megane était jalouse. Elle avait tellement envie de lui ressembler. Tout le monde l’aimait, elle était belle et sympathique. Façade, façade, ça n’empêchait que tout le monde l’aimait, elle. Elle était parfaite dans ses imperfections. Tout cela devait bien paradoxal, mais il était difficile d’expliquer les pensées de Megane Kane. Depuis un certain temps elle semblait bien différente. Elle semblait beaucoup plus… Solitaire, envieuse de tout et tout le monde, elle faisait des folies. Elle se livrait à des achats compulsifs qu’elle délaissait deux heures après. Elle ne se rendait pas compte de ses qualités. Enfin qualités… Elle ne se rendait pas compte de sa chance. Du moins elle ne le voulait pas.

Désormais elle préférait se terrer dans son appartement et briller dans ses études.

Tout ceci… Ca ne pouvait être elle. Ca ne pouvait être la Megane Kane qu’elle était autrefois.



[XxX]


« Je vous l’ai dis. Je ne sais pas… J’ai pété un plomb. Ce n’est pas moi. Vous voyez c’est comme si j’étais devenue quelqu’un d’autre. Je suis réellement désolée. »


La personne assise en face d’elle arborait un air grave. Il semblait en pleine réflexion. Allait-il oui ou non la laisser partir ? Elle avait de quoi rester un petit moment, ici, dans cette pièce sombre assise à cette table, comme un poussin sortant de son nid douillet et ne comprenant pas ce qui lui arrive. Finalement le type céda à sa lutte intérieure.

« Je vais vous laissez partir. Vous n’êtes pas comme ça, je le sais, je connais bien votre mère. J’ose croire qu’elle ne vous a pas éduquée comme ça et que ce n’est qu’une mauvaise passe. »


Megane sembla reprendre confiance elle hocha vivement la tête, ses yeux s’ouvrirent grands. Elle n’attendait plus que son autorisation et elle se tirait d’ici.

« Je m’arrangerai pour que votre casier rester blanc comme neige. »


Les yeux de la jeune fille pétillaient. Cela faisait longtemps qu’elle n’avait pas eut l’air si contente pour quelque chose. Tout ceci était de réconfort. Elle avait tout de même tenté de voler à ce type son ordinateur portable. Comme si elle n’avait pas les moyens de s’en acheter une dizaine. Décidément, ce qui attirait Megane était les choses des autres. Elle était sur une pente bien savonneuse, qui l’attirait irrésistiblement vers le bas. Le flic lui tendait une main secourable, il était bien sympa. Probablement qu’il était le nouveau mec de cette chère Cassidy. Peut-être avait-il déjà bossé avec la brillante avocate.

« Je le promets. Je veux dire… J’ai disjoncté, ça ne se reproduira plus. C’était… Je ne sais même pas comment ça m’est venu à l’esprit… Je… Je suis sincèrement désolée. »
« Ne vous en faîtes pas, j’ai été jeune moi aussi. »


Le flic lança un sourire ravageur. Megane avait envie de lui en coller une. Il se la jouait bon samaritain, sale con. Elle se leva quand il l’invita à le faire et lui fit quitter la pièce. Dans le couloir il lui assura que sa mère n’en saurait jamais rien.


[XxX]


Dissimulant ses cheveux et une bonne partie de son visage sous une capuche, Meg déambulait dans les rues. Elle avait opté pour une longue marche en solitaire au lieu de se joindre à une fête à laquelle on l’avait pourtant demandée avec insistance.

Décidément la Miss tournait mal. Elle jalousait tout le monde et se sentait constamment déprimée. Qui, quoi, comment pourrait-on bien la sortir de là ? Elle si joyeuse autrefois. Son comportement était difficilement explicable. Encore un peu et on l’aurait crue possédée.
¡

! Famille::
Son père se prénomme Nathan Kane, il est à la tête d’une grande société d’architecture, très connue d’ailleurs. Avez-vous déjà entendu parler de ‘Kane & Fincher’ ? Si c’est le cas c’est probablement car l’un de leurs célèbres architectes a réalisé votre maison. Laissez tomber, le point le plus intéressant c’est le fait que cette entreprise rapporte gros. Vous cernez le truc ? La mère de Megane est Cassidy Trent. Elle est peu connue et pourtant elle est membre d’un rand cabinet d’avocats. Cassidy est une femme brillante et hyper active, elle mériterait de posséder le cabinet… Ses supérieurs ne semblent pas partager cet avis.¡
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Pacetti
# God is busy... Can I help You? #
# God is busy... Can I help You? #
Enzo Pacetti


Masculin Nombre de messages : 101
Age : 34
Surnom : Hum... N'essayez même pas.
Humeur : Hum... Je dirais qu'il est dans les nuages pour le moment.
Dans les poches : Son portable et son Ipod, ainsi que son porte feuille.
Date d'inscription : 17/03/2007

Megane Kane Empty
MessageSujet: Re: Megane Kane   Megane Kane EmptyMar 20 Mar - 1:46

Euh... [MODE FLEMME=ON]J'ai la flemme de tout lire!!!![MODE FLEMME=OFF]
Néanmoins, y a l'air d'avoir tout, comme pour Andrew, je lirais en profondeur plus tard, je suis overbooké! Razz
Validé! Cool
Revenir en haut Aller en bas
 
Megane Kane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [555-425-369]Megane Kane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
San Francisco's University... :: |¤ Règles & Paperasses :: # Présentation - Registre Universitaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser